Galourde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 3 octobre 2008

Surtout bien réfléchir.

mercredi 1 octobre 2008

Encore une note fourre-tout.

Eh oui ce week-end j'étais de passage au festiblog, le samedi, j'en ai croisé certains, loupé pas mal. Je n'y allais pas pour faire la queue et chercher des dessins, malgré le fait que j'admire le talent de beaucoup, mais plutôt pour voir comment ça se passait.

Je devais y retrouver quelqu'un, qui a malheureusement loupé son train...

Meuh s'pas méchant Antoine.

J'ai eu mon moment de niaiserie avec les pitis passons dans le parc... Leur nombre était impressionnant mais comme j'avais laissé la batterie de mon appareil dans la cuisine de mon pote vous n'en saurez rien. J'ai enfin pu goûter le fameux Frappucino Caramel avec ma paye queeee je vais avoir demain, voilà.

Je remercie les quelques personnes qui ont contribué au cadeau de Milaprèsmidi, qui n'a pas pu venir car il a peur du train. Ce sera un cadeau permanent ;) Je vous le montrerai la prochaine fois, là il est tard pour faire du scan, hého.

(Ah Mil' en couleur vous êtes pas habitués hein)

Et puis dimanche c'était photo avec Monsieur Rémi Chapeaublanc, juste avant la jolie Spleen. Je montrerai les images plus tard, j'en suis super contente. En attendant allez voir son flickr. Rémi à qui je demande pardon pour mon speech d'un quart d'heure sur l'animation du vendredi soir.

Un serpent c'est chouette.

Bon sinon je vous mets la race de photos là. Je fais la galerie de mes deux derniers sets sur SG qui n'ont pas été pris (et qui commencent à dater, en fait). Bon alors c'est du tout nu hein!

SET 1 : L'ENNUI - Voir les photos Set shooté chez chéri avec Dwam quand on n'avait pas encore nos appareil et qu'on a du se contenter du gros machin des Beaux Arts. C'est très bien sauf qu'on savait pas s'en servir et y'a plein de photos floues, mais on l'aime quand même, notre set. (désolée pour la galerie moche j'ai pas fait gaffe)

SET 2 : FRENCH EXHIBITION - Voir les photos Fait au Glaz'Art en janvier avec P_mod. (désolée pour la galerie moche j'me suis trompée)

SET 3 : MIDSUMMER DAY'S DREAM - Voir les previews - Voir les backstages

Aha attention, ça c'est du tout nouveau, et comme il vient tout juste de paraitre sur le site (pas officiellement pour l'instant) donc je vous le mets pas en entier, forcément. Là aussi c'est Dwam qui a fait les photos.

Voili voilà bisous bonui, je prépare les autres dessins à venir.

Ah oui, festiblogueur, festiblogueuse, si tu as trouvé une trousse de maquillage aux chiottes du Starbucks, c'est très probablement la mienne. Alors comme j'ai pas que ça à foutre de tout racheter, si tu me la renvoie tu auras un chef d'oeuvre, si si, au moins.

jeudi 25 septembre 2008

L'art de s'arranger. D'essayer en tout cas.

Mieux que bare Minerals ça existe, c'est naturel, c'est vegan, mangez-en, c'est Everyday Minerals (merci Petite Etoile pour le tuyau)

Depuis une semaine on peut voir sur SuicideGirls.com un set absolument fabuleux et tout à fait exceptionnel que voici, cliquez mais c'est payant :

441217

Comme je suis super sympa je vous mets quand même un peu de gratos, hein...

[ les previews ] pour vous donner envie de vous abonner (ou pas)

[ les tags du set ] parce qu'ils sont très drôles.

(et les photos sont bien sûr de P_mod et aussi Trypode!)

Oh et, désolée, mais il risque de ne pas y avoir d'illu du dimanche ce week-end, pas eu le temps de faire du coloriage :-/

dimanche 21 septembre 2008

L'illu du dimanche

Aujourd'hui voici une recette!

Bon alors les enfants, je vous aime pas, mais quand même faites pas ça hein!

Petite recette extraite d'une de mes petites histoires qui verront le jour on ne sait quand, qui restent dans un classeur pour le moment.

Cette semaine était celle des sorties d'albums (Boulet, Pénélope, RaphaëlB, Marie Voyelle pour un cahier...), de biens jolis livres que je vais mettre sur ma wishlist comme les autres u_u. Et comme on me l'a demandé, pour ceux que ça intéresse (ou pas :)) je n'ai pas de projet BD pour l'instant, j'ai pas le temps évidemment mais je me dirige plutôt vers la jeunesse, la BD ne se prète pas trop à ce que je raconte. Vous allez vous dire "oui mais le blog" machin, non, j'explore certes mais ça n'a aucun intérêt pour la publication. On verra par la suite si ça donne quelque chose, si ça fait naitre des idées.

Comme j'ai plusieurs petites histoires courtes, que les illustrations seront pas suuuper compliquée et longues vu mon style (j'en suis toujours pas à faire des illustr' qui poutrent sa mère avec une compo trop dynamique, des couleurs de ouf et matiérage trocoule), et que je sais pas trop qui en voudra vu le nombre de lignes, et donc du format, je pense faire un petit "recueil" perso, auto-édité, enfin on y est pas mais j'aimerais bien, à défaut d'autre chose. J'en garde quand même quelques unes pour faire de "vrais" essais.

Et donc dans cette histoire mon p'tit garçon veut s'acheter des ballons et comme il a pas de sous ben il en fait. Ha, facile hein.

jeudi 18 septembre 2008

Owned.

(si vous avez loupé l'épisode précédent....)

Le lightpainting c'est chanmé. On en refera. En mieux.

Merci de ne pas utiliser les images sans mon autorisation.

Contact : galourde@free.fr (soyez un peu patients)