Galourde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 15 novembre 2008

L'illu du dimanche mais du samedi en fait.

En avance, bah ouais.

Alors oui je me fous un peu de votre gueule parce que c'est pas vraiment une illustration mais bon c'était ça ou rien.

Il s'agît d'une recherche pour un perso pour une histoire avec ma maman qui écrit, voilou. La première version étant celle que je préfère et mon idée de départ, j'ai fait les deux autres comme ça.

Et je dis à ce soir à ceux qui vont au goûter d'anniversaire de Cha.

mercredi 12 novembre 2008

Floflo cuisinier, deuxième

lundi 10 novembre 2008

Le monsieur mignon #3

Ah oué c'est vrai y'a deux "p" à "appétit", je fais tout le temps la faute, la dernière fois que je l'ai faite c'était en méga gros sur une pancarte en plus, la honte >_<

En fait ça me faisait trop chier de tout colorier.

Sinon aujourd'hui c'est cool parce que mon dernier set SG est ENFIN sur la page d'accueil, joie!

setpreview_medium

Pour finir, j'ai fait une nouvelle séance avec un monsieur d'Angoulême (oho!) :

Bisous!

jeudi 6 novembre 2008

L'asymétrique HARDCORE

... ou : "les bas c'est de la merde", et OUI, y'avait écrit "tient tout seul" sur le paquet.

(Ah tu as peut-être loupé l'épisode précédent?) Car oui, pour ceux qui n'ont pas compris, effectivement la dernière fois c'était ce mollet qui était plus gros, eh bien il l'est toujours, mais là j'ai remarqué que c'est la cuisse qui est plus fine que l'autre, enfin euhh, le bas qui tient pas, merde, faut tout expliquer u_u ^)

mardi 4 novembre 2008

Le monsieur mignon #2

Maintenant même les garçons chouettes se sentent relous en faisant des compliments... Enfin "même", ceux qui le sont ne s'en rendent visiblement pas compte de toute façon.

En tout cas lui aussi il était tout joli... :)

Merci de ne pas utiliser les images sans mon autorisation.

Contact : galourde@free.fr (soyez un peu patients)