Galourde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 21 mai 2008

CZ - Trebon

(trois "fois")

[Photos]

mardi 20 mai 2008

Interlude psychologie

On y est finalement arrivés et vous pouvez lire mes blablas plein d'égo (mais plein hein) ici, blablas recueillis par le fort sympathique Giant Panda (edit 11h30 : ayè c'est publié!)

[Photos] par Trypode

Petite pub pour un site sympa aussi : The Animals Save the Planet. Il s'agît d'animations très courtes en volume, débiles et bien foutues pour un propos écolo tout simple, allez y faire un tour c'est chouette :)

lundi 19 mai 2008

CZ - L'hôtel

Lulu bonux

[Photos]

dimanche 18 mai 2008

CZ - Le voyage

[Photo]

samedi 17 mai 2008

Photoooos!

Plein!

Avant de poursuivre sur mon petit report de voyage, une note fourre-tout.

Le week-end du 1er mai j'étais donc à Paris, quelques trucs se sont malheureusement annulés, que j'ai essayé de combler en dernière minute pour "rentabiliser" mon week-end par des rendez-vous imprévus (n'est-ce pas Perrine, désolée pour les 15 000 textos).. qui n'ont pas eu lieu non plus parce qu'on appelle pas quelqu'un 5 minutes avant pour le voir, bref.

*****

Vous en saurez plus sur l'origine de cette idée (si y'a plus à savoir) mais nous avons en premier lieu avec ce cher Trypode réalisé une série avec des.. pépins de pastèque! Le décorticage pénible (en plus on dirait du steack, la pulpe) de trois pastèques achevé, on se les colle patiemment sur les nichons (juste moi, hein).

See?

C'est P_mod qui a pris les backstages (qui se trouvent dans la même galerie), bref les deux m'ont fait des photos à pleurer.

Comment ça colle, puisque vous allez me le demander, eh bien ça colle tout seul, parce que c'est sucré ;)

*****

Après ça, je suis allée aux Frigos avec un jeune homme autrichien, mais qui habite un peu à Nantes, qui était de passage sur Paris, euh... Clic l'image didon!

Et, il se trouve, que, ce jeune homme est franchement pas mal.

OUI, BIEN SUR j'ai pris des photos de lui. N'empêche il est doué le con. Et il a un site il fait des peintures aussi, y'a de tout.

Et comme j'ai le droit je rajoute deux photos de mon set SG avec mes fesses dessus (Claire ne sourie pas :))

*****

Après U-blog, Canalblog, Blogspot, Myspace, Deviant Art, SG, Dotclear, Book.fr, il manquait une plateforme à tout cet étalage d'égo. J'y ai remédié hier soir en créant.. MON FLIQUAIRE!

fliquaire

J'y mettrai mes essais plus ou moins concluants en terme de photo. J'apprécierai bien entendu les remarques et critiques, positives ou pas, bien sûr. (les photos de Brad Pitt (ou Romain Duris on vient de me dire aussi) sont sur la 2ème page ^^)

*****

D'ailleurs maintenant je vous avertirai des mises à jour ici et là par des logos sur lesquels vous pourrez cliquer, ce sera plus simple.

Les "travaux" sur ce blog s'éternisent, j'en suis désolée mais j'ai absolument pas le temps de m'en occuper donc ça va rester moche encore un boonn mois.

*****

Les films pour le concours Canal J sont en ligne sur le site! Il y a donc le mien, Ginette, et celui de Flo, Pouloop.

galou   flo

Pour faire court, le mien a un son DE MERDE donc limite coupez-le. Ils ont mis une mauvaise version du son du coup c'est un peu la honte (mais pour tout avouer la meilleure version est quand même bien loin d'être spectaculaire) (vous noterez un merveilleux grincement de lit). En tout cas j'ai mis un petit blabla dessus sur mon autre blog si y'en a que ça intéresse.

Voilà, vous votez pour ceux que vous préférez, faut s'inscrire par contre.

*****

Un photographe américain m'a contacté pour me demander si je viendrais pas à New York, bientôt. J'aime bien ce genre de message c'est.. mignon. J'ai assez envie de vous montrer son boulot que je qualifierais bien de fou. Il fait des nus impressionants sur plusieurs niveaux, et c'est le cas de le dire, enfin allez voir ça vaut vraiment le coup d'oeil. Je sais pas quels moyens il a, mais il en a. Un bon carnet d'adresses aussi sans doute.

*****

Et pour le bon week-end je terminerai par un groupe qui rocks mes fesses en ce moment, Electric Six, grâce à eux je fais des supers teufs chez moi. Toute seule, mais super quand même. Je m'en fous j'ai pas de voisins. Bah normalement.

free music

Merci de ne pas utiliser les images sans mon autorisation.

Contact : galourde@free.fr (soyez un peu patients)