Galourde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 7 juillet 2008

Les symptômes qu'il faut dormir

Allez, ce soir on en parle plus, pour lui, pour moi les vacances c'est demain. Enfin c'est un bien grand mot, disons que j'ai juste fini mon année...

Sinon pour ceux qui ont l'habitude de venir via Blogsbd.fr, vous avez du voir que je ne suis plus référencée sur la nouvelle version. Je vous invite donc à.. venir quand même ^^ par vos favoris ou vos rss et compagnie je sais pas quoi, en même temps vous savez que je poste tous les jours entre 8 et 11 heures donc c'est pas trop compliqué.

dimanche 6 juillet 2008

L'illu du dimanche (5)

Vous l'aviez sûrement déjà vue, mais en une autre couleur, je les ai refaites pour les utiliser celles d'il y a 2 semaines, vu que c'était à peu près le même perso.

samedi 5 juillet 2008

Le speed

Haha, je croyais qu'il ferait beau aujour'dhui, je suis venu à Paris qu'avec deux petites robes et des sandales, leaule.

jeudi 3 juillet 2008

Fessebouc

(oui c'est chiant ces jeux de mots hein, c'est comme les "bananier 2008", bref)

Cette note n'a rien à voir avec celle de Nicolin, ou celle de Turalo, ou celle de n'importe quel autre blogueur ayant fait une note sur le sujet, ils sont nombreux (quel phénomène de société ohlala)

Sinon, rien à voir, 3 jours avant de passer ma soutenance de fin de cursus, je m'en vais à Paris. Ce week-end. Oui bon. Pourquoi, parce que je vais notamment au Tattoo Art Fest 2! Je serai sur le stand SG normalement toute la journée de samedi avec toute la bande de nénettes. Alors si vous y allez passer nous faire coucou, ce sera l'occaz' de prendre une photo avec nous et de l'encadrer après ou de la revendre 60€ sur ebay (je peux aussi faire des dessins, j'aurai..... beaucoup le temps). Bon c'est surtout l'occaz de discuter évidemment hein. Donc sur le stand il y aura les trente kilos de merchandising que notre Raia internationale a reçus chez elle.

S'il y a des applicantes SG dans la salle, venez! Il y aura un studio pour vous prendre en photo (rien de folichon hein, juste de quoi remplir votre fiche) et puis si vous n'y connaissez pas grand chose à cette hum, merveilleuse communauté, nous serons là pour répondre à vos questions au taquet. (d'ailleurs y'en a pas à Angoulême? Non parce qu'on s'emmerde avec Claire on veut shooter alors hein dites nous)

Et samedi soir c'est la méga teuf!

Et donc je cherche un lieu pour shooter justement à Pawisse vendredi entre genre 13 et 16 heures, avec la belle argentine Emilia et notre cher ami Trypode. Donc si vous avez un appart assez grand et/ou une déco sympa, que vous faites rien vendredi aprem, dites nous, nous sommes totalement désespérés, c'est la grosse déprime, machin machin, oohhh dis donc.

Voilà c'est tout vous pouvez retourner à des activités normales maintenant.

mercredi 2 juillet 2008

La résurrection

Maintenant je vais pouvoir faire ma daily pin'up en faisant péter le rouge à lèvre flashy sans avoir l'air d'une grosse tâche (c'est important) et faire plein de bisous à mon chéri afin de marquer mon territoire. (arf, je plaisante évidemment, j'ai horreur de ça)

D'ailleurs en parlant de pin'up... Un petit teaser cliquable... :)

setpreview_medium1

(totale joie de vire la photo hein? ;) C'est fait par P_mod (liens à droite) et ce sera en ligne sur SG (member review) le 10 juillet)

(Bon, et que ce soit clair, je ne supprime que les commentaires cons quand il y en a, donc si vous ne voyez pas le votre c'est que, pour une raison que j'ignore, il n'est pas passé. Je vous invite donc à le reposter ou à me le signaler si vous le souhaitez!)

Merci de ne pas utiliser les images sans mon autorisation.

Contact : galourde@free.fr (soyez un peu patients)