Galourde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 27 juillet 2008

Je suis super rock'n'roll. Ou pas.

Il faut que vous alliez voir l'expo de Richard Avedon au Jeu de Paume, ça défonce trop sa mère. Je remercie donc Fabien de m'y avoir amenée (enfin presque........), c'est à cause de lui que je rajoute trois livres sur ma wishlist u_u

Et sinon depuis samedi, tout comme la jolie (et talentueuse) Diglee, ça fait pile poil un an que je tiens ce blog, alors merci à vous de me suivre avec vos encouragements et tout ça, c'est super!

L'illu du dimanche en mode fan-art

Si vous ne reconnaissez pas, cliquez :)

Bon j'ai récupéré mon pc etc donc je vais pouvoir remettre des dessins! Hein, euh, oui ça fait plus d'une semaine que je l'ai récupéré euhhhh en fait j'ai commencé mon stage et j'ai le temps de RIEN, mais vraiment (ouhlala les journées de concentration de 8 heures on savait pu ce que c'était), donc je pense poster tous les 2-3 jours. é suis fatiguééééée.

[ Dwam, divers ]

dimanche 20 juillet 2008

L'illu du dimanche en retard

bloo_m

Les vacances se terminent, l'activité ici va reprendre petit à petit, en même temps je viens de rentrer et je retrouve mon PC qui bug comme un connard alors c'est pas dit.....

dimanche 13 juillet 2008

L'illu du dimanche (6)

Un petit dessin que j'ai fait au festival d'Annecy il y a un mois qui décrit un peu mon état d'esprit cette semaine (le mois dernier hein).

Ne soyons pas mauvaise langue, j'attendrai quand même de voir l'année prochaine pour l'appeler le festival maudit. Ou pas.

vendredi 11 juillet 2008

Tattoo Art Fest 2

Je dis "je poste tous les jours ente 8 et 11 heures" et je poste pas les trois jours d'après, bravo.

Je fais une note fourre-tout pour en venir au fait ; je mets ce blog en vacances, un peu, pas longtemps, le temps de penser à autre chose, faire le point sur la fin de l'année, sur les choses à venir, les grands trucs de la vie vous savez. Je ne vais donc pas beaucoup mettre à jours ces.. disons deux prochaines semaines, peut-être quelques notes par-ci par là, et puis les dessins du dimanche qui sont déjà programmés.

Et puis en ce moment j'ai un peu rien à raconter (encore plus que d'habitude quoi) et pas trop envie de dessiner donc je vais laisser couler un peu pour que ça revienne, voilou.

Donc le week-end dernier j'étais au Tattoo Art Fest, le stand Suicide Girls nous permettant l'entrée gratuite. Stand SG qui n'était pas bien affriolant (en terme de merchandising hein, parce que sinon c'était que du bon pour nos yeux. (ouais on se matte entre nous c'est cool. oui c'est super péteux oui).

Je ne connaissais pas vraiment le milieu du tatouage donc je suis un peu partie à la découverte, et ma foi c'était chouette, une bonne ambiance. J'ai bien évidemment pris plein de photos, mais pas du tout comme je l'avais pensé.

En effet j'avais prévu de faire une galerie de gueules comme l'a très bien fait Fabien Penso, et finalement j'ai pas trop osé. Tant pis, l'année prochaine! Sinon y'a d'autres photos ici, et sur le flickr de Raia pour le stand.

Sur ce, je m'en vais attendre mon chéri pendant 10 jours. Vous, allez donc rejoindre le Fan Club de Milaprèsmidi sur Facebook qu'a créé Emilia. Ca lui fera plaisir (à Mil', et à Emilia et à moi aussi)

(2 nouvelles pages, Tattoo Art Fest, famille)

Merci de ne pas utiliser les images sans mon autorisation.

Contact : galourde@free.fr (soyez un peu patients)


Parse error: syntax error, unexpected ':', expecting ')' in /mnt/132/sdb/c/1/galourde/blog/ecrire/tools/bbclone/var/access.php on line 1709