Galourde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 2 septembre 2008

Mil au mexique (2) - Le voyage (1)

dimanche 31 août 2008

L'illu du dimanche

Voici ma participation au calendrier des blogueurs nus 2009!

Alors j'en vois venir "Woah l'autre, elle s'est même pas foulée à faire un truc en couleur". Eh bien figurez-vous que si, mais comme je ne connais que les malheureux aplats photoshop, c'était plutôt hum... naze. J'ai bien essayé de faire passer un message subliminal à mon chéri en me lamantant sur ma nullité, parce que lui en couleur, bon, ça va, mais je crois qu'il n'a pas compris.

En tout cas, si certains ont envie d'en faire une version couleur juste comme ça, allez-y! (et montrez moi le résultat, quand même).

Sinon j'ai eu ce lien sur SG hier (pour eux qui veulent savoir avant d'ouvrir, show sexy trash!). J'aime pas tout mais je vous le file quand même parce que je trouve qu'elles ont méchamment la classe sur leur barre (6'00 et 7'30). Les danseuses en général ont la classe de toute façon. Enfin je dis ça parce que je bouge maladroitement comme un manchot, aussi...

mercredi 27 août 2008

Mil' au Mexique (1)

Pauvre Mil'.. Mais surtout pauvre appareil...

(Hum ah oui j'ai pas encore fait les couleurs mais le p'tit appareil a soif et s'imagine rempli d'eau en fait, paske là il est tout sec. Mais bon..)

Bon, et puis, quelque chose qui n'a rien à voir mais j'ai deux trucs pour les gens qui s'ennuient au boulot : le premier truc c'est Photoshop Disasters, le nom parle de lui même, un blog de retouches photoshop foireuses, c'est pas toujours évident à voir mais c'est très drôle. Et aussi un blog sur lequel je suis tombée un peu par hasard mais dont j'ai enfilé les 95 pages d'un coup : Yimmis Yayo. Une collection d'images complètement folles, belles ou purement débiles, y'a vraiment de tout (vélos, meufs à poil, animaux, cassettes audio, rappeurs, vieux machins, bref plein de trucs), je me suis régalée, ça vaut le détour! (pas toutes mais bon, dans l'ensemble saidlabal)

Pauvres :(

dimanche 24 août 2008

Y'en a un qui est gâté.

Donc merci infiniment Cécile (allez voir ses créations sur son site!), Mil' et moi sommes vraiment super contents (mais alors Mil' t'imagines même pas!), on a super hâte de recevoir le notre!

Comme j'ai dit, si vous êtes intéressé par un p'tit Mil' faites-le savoir dans les commentaires! Et comme je sais que vous êtes tous tombés amoureux d'Emilia en plus de sa nouvelle peluche (non mais même moi, elle est un peu trop chou sur la photo), je précise qu'elle n'est pas comprise dans la commande ;) Pareil pour des badges!

Je vous laisse avec des photos de notre VANDALISME... Quels vils coquins nous sommes de coller des dessins partout. On remettra ça c'était chouette :)

Encore d'autres sur le flickr de Dwam! Il y a aussi son blog et celui de Lulu, l'autre minette de qui on voit les dessins, qui écrit aussi de jolies petites histoires. Et puis Jef Aerosol aussi huhu.

Il est trois heures du matin et je viens juste de finir cette note qui m'a pris 4 heures en écoutant elle, j'ai beau bénir les week-ends, j'ai envie de dire "plus jamais ça" et je m'auto-maudis pour ces foutus coloriages de jupe et de sacs des années 80. Enfin, bon dimanche à tous :)

vendredi 22 août 2008

Il était un petit vacancier...

Flickr c'est bien. J'ai complètement craqué sur la galerie de Federico Erra qui est un peu géniale, et je vous envoie aussi chez Irene Adler, mais plus pour les meufs parce que c'est des photos de fringues, mais tellement mignonnes (bon oui la nénette aussi) et bien portées, zallez vouar.

Merci de ne pas utiliser les images sans mon autorisation.

Contact : galourde@free.fr (soyez un peu patients)