Galourde

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 16 septembre 2008

Mil' au Mexique (3) - Le voyage (2)

Mil' a vraiment de la chance de pouvoir nager comme ça, ça doit être joli, reposant (enfin vu qu'il a pas peur des poissons ça va). Dommage que son appareil n'allait pas sous l'eau...

J'en ai rencontré un, appareil qui va sous l'eau, ce week-end, et j'ai décidé que en fait j'allais plutôt faire ça comme métier, "photos sous l'eau". C'est une première, c'est même pas moi qui les ai prises (ça viendra) mais P_mod et Armin, le boitier pour flotte est de Trypute qu'on remercie VACHEMENT, et tout, et merci les copaings pour ce super ouikèn love-bisous.

(et genre Emi ça t'arracherait la gueule d'être moins mignonne? Tsss...)

dimanche 14 septembre 2008

L'illu du dimanche

mercredi 10 septembre 2008

3615 ta life où comment s'annonce mon année

Donc j'irai surtout pour boire quelques cafés (enfin des sirops de pèche parce que le café c'est dégueu) que faire la queue pour les dédicaces parce que malgré le grand talent des gens présents les files d'attente c'est pas trop mon truc :) Enfin je préfère les dessins dès gens que je connais un peu personnellement en fait. Mais si jamais quelqu'un veut une gribouille je pourrai évidemment en faire, enfin bon. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (quand même...) voici le site du Festiblog.

Et la boîte où je bosse c'est donc Spirit, vous pouvez voir le pilote de la série sur le site sur laquelle Inti bosse également en Belgique, Florian bosse sur Ovni, il a eu plus de chance........ :)

dimanche 7 septembre 2008

L'illu du dimanche en mode fan-art

Hop, un petit dessin de remerciement pour Cécile qui a fait le p'tit Mil' en peluche!

(putain j'ai fait une faute à "sweet" quelle lose merde!)

J'ai donc reçu le mien!

Et je participe à son petit concours, évidemment! (le thème : faire une photo à dominante rose, j'étais enchantée)

milweb3

J'ai même eu un cadeau bonus dans mon colis :-D (encore merci!)

milweb5

Vous pouvez donc commander un Milaprèsmidi en peluche sur son site!

jeudi 4 septembre 2008

Interlude des petites mésaventures

J'aurais bien mis mes talons vernis et du rouge à lèvres pour faire ma pin'up avec ma super robe de..hein.. mais bon, je me suis dit que pour aller bosser c'était too much finalement. Quand même. C'est con. Tant pis je ferai un shooting de pouf avec. Obligé. De grosse pouf même. (avec des policiers hein Valioume? bref je m'égare.)

Clique ici si tu veux voir comment je me tiens bien droite avec ce torticolis (si si je me tiens droite là). Bon ok j'aimais bien la lumière de ma salle de bain, oui, oh...

Et si tu veux avoir (très) mal, va lire le blog de Mickaël Vendetta, découvert à l'instant chez Lâm. Et reviens me dire que c'est un fake, s'il te plaît. Pitié, si, j'insiste.

Merci de ne pas utiliser les images sans mon autorisation.

Contact : galourde@free.fr (soyez un peu patients)