Ne faites pas attention à cette grenouille gay, c'est une private joke pour cette connasse de Dwam (merde je voulais lui faire un t-shirt arc-en-ciel j'ai zappé).

En parlant de requins, cette photo est monstrueuse et me terrorise.

Sinon j'ai re-envie de dessiner en ce moment, au fusain, je fais des croquis, j'ai envie de faire des choses un peu plus complexes, je vais peut-être mettre du ROUGE sur mes illustrations attation je déconne pu! Hem. J'aimerais en faire notamment pour le calendrier des blogueurs nus et par la même manifester mon amour pour les poissons (les gentils, les oranges qu'il y a dans mon jardin), amour qui se manifeste aussi par ce wonderful collier porté ici par la non moins wonderful Morgane qui vient du non m.. bon, de chez Paraphernalia, mais je l'ai acheté à Bird on the Wire. Voilà pour l'instant shopping, domaine auquel nous reviendrons dans quelques jours.

ET DONC, les illustrations, j'espère trouver le temps d'en faire, parce qu'au fusain je bosse toujours en super grand et ce stage me prend un peu tout mon temps. Une fois cette étape passée, il y a celle du scanner A3 à chopper... On en reparlera...

D'ici là bon week-end, moi je vais chez mes parents sans mes parents, toute seule avec mes chachats, mes poissons et mon carnet à dessin. Biyu!