Je dis "je poste tous les jours ente 8 et 11 heures" et je poste pas les trois jours d'après, bravo.

Je fais une note fourre-tout pour en venir au fait ; je mets ce blog en vacances, un peu, pas longtemps, le temps de penser à autre chose, faire le point sur la fin de l'année, sur les choses à venir, les grands trucs de la vie vous savez. Je ne vais donc pas beaucoup mettre à jours ces.. disons deux prochaines semaines, peut-être quelques notes par-ci par là, et puis les dessins du dimanche qui sont déjà programmés.

Et puis en ce moment j'ai un peu rien à raconter (encore plus que d'habitude quoi) et pas trop envie de dessiner donc je vais laisser couler un peu pour que ça revienne, voilou.

Donc le week-end dernier j'étais au Tattoo Art Fest, le stand Suicide Girls nous permettant l'entrée gratuite. Stand SG qui n'était pas bien affriolant (en terme de merchandising hein, parce que sinon c'était que du bon pour nos yeux. (ouais on se matte entre nous c'est cool. oui c'est super péteux oui).

Je ne connaissais pas vraiment le milieu du tatouage donc je suis un peu partie à la découverte, et ma foi c'était chouette, une bonne ambiance. J'ai bien évidemment pris plein de photos, mais pas du tout comme je l'avais pensé.

En effet j'avais prévu de faire une galerie de gueules comme l'a très bien fait Fabien Penso, et finalement j'ai pas trop osé. Tant pis, l'année prochaine! Sinon y'a d'autres photos ici, et sur le flickr de Raia pour le stand.

Sur ce, je m'en vais attendre mon chéri pendant 10 jours. Vous, allez donc rejoindre le Fan Club de Milaprèsmidi sur Facebook qu'a créé Emilia. Ca lui fera plaisir (à Mil', et à Emilia et à moi aussi)

(2 nouvelles pages, Tattoo Art Fest, famille)