Premièrement un petit dessin nul, quand même :

Deuxièmement : Je serai à Paris le week-end prochain, et ceux qui veulent, s'il y en a, pourront venir me demander un dessin au bar l'Escargot, 50 rue de la Villette, Paris 19, à partir de 18 heures! Je serai là pour ça, et nous devons cette idée fort saugrenue à 2501. Vous pourrez aussi y rencontrer notamment Lune Rousse et Deemoes. J'aurai quelques impressions de mes dessins à vendre, en A3, à 10€, donc si ça vous tente, venez donc! (mon dieu je vais rencontrer des gens.....:)) Et si jamais vous allez au salon du livre le dimanche on se croisera peut-être sans que je le sache, puisque j'y vais avec ma maman (la raison de ma venue, en fait) Et euuhhhh si quelqu'un veut découvrir le super petit resto végé asiat samedi midi, faire signe :)

Troisièmement : comme vous pouvez le constater, c'est un peu le bordel sur ce blog! Je sais pas vous mais moi ça me fait un peu chier. Non bon, j'aime bien mes dessins, heureusement, mais le ton, et le contenu, sont pas du tout homogène, et surtout c'est pas super rigolo. En ce moment j'ai plus envie de faire des "jolis" dessin, alors ça raconte pas grand chose et en plus c'est vachement long! Bon, je suppose que comme je fonctionne par période, on va laisser couler celle-là quelques temps et on verra ce qui arrive après... Ceci dit je vais certainement devoir ralentir le rythme un peu parce que sinon je vais pas m'en sortir, comme ces petits dessins là j'aime beaucoup les faire j'ai tendance à oublier qu'en fait, je fais quand même des études en anim' et que bon, ce serait bien que je m'y mette un peu plus que ça! Et là je vais quand même avoir du travail (je veux dire : pour de vrai) donc voilà le dessin par jour est pas garanti... :-/

Quatrièmement : Dès que j'ai un peu de temps pour ça j'essaie de faire un nouveau desgin! Du tunning de blog et tout. Mais faut que je me replonge dans mon template et ma feuille css (là c'est style j'm'y connais je case deux mots) donc euhhh voilà. Et non, je changerai pas ma bannière ce soir :) Bon, "aujourd'hui" quoi. Bonui?